Powered By Blogger

samedi 28 janvier 2012

Une matinée comme je les aime

Ce matin, durant une heure et quelque, mon maître et moi avons sué pas mal à nous éduquer mutuellement, sur le terrain du Centre Canin de Formation situé à Ransart, le long de la piste de l'aéroport de Charleroi.
Aujourd'hui, il y avait plein de chiens et je suis devenu très copain avec un très grand tout noir qui me dépasse de deux têtes au moins.
Je crois que le plus content de finir les exercices fut le maître. Moi j'avais encore la forme.
Oui je sais, je suis beau.
Rentré à la maison, je me suis précipité sur mon ballon pour réaliser quelques dribbles comme KaKá!

Si vous voulez contempler Super Yuli en action ou au repos aussi, allez sur mon album de photos et, ne vous évanouissez pas trop vite !

Vous savez, nous les beagles, on adore manger. Alors, si on ne veut pas devenir comme le copain ci-dessous, on doit courir, sauter, galoper tous les jours. Faute de quoi, on racle le sol en trottant et on roule dans les descentes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire